
Lundi 06 décembre 2021 de 18h00 à 22h00, le CSA Doullens s'est associé avec l'Epide de Doullens pour le TELETHON 2021.
En effet, un tournoi futsal loisir mixte (+16ans) a été organisé au profit du Téléthon au gymnase du Lycée de l'Authie de Doullens.
L'objectif était simple, proposez à tous de participer à ce petit tournoi futsal, afin de récolter des fonds pour cette oeuvre caritative.
Ce fut une belle réusite avec du jeu, de la convivialité et du fair-play.
10 équipes se sont affrontées, et voici en lien les résultats et classement du tournoi: ICI
Félicitation à l'équipe de l'Epide qui remporte ce tournoi.
On remercie tous les participants, bénévoles, dirigeants, joueurs pour la réussite de cette belle soirée FUTSAL.
Les bénéfices seront reversés au TELETHON.