Créer un site internet

Coca Cola Cup 2021

Logo csa doullens petit rond

 

Le CSA Doullens participe à la phase départementale de la Coca Cola Cup 2021 mise en place par la FFF. (Site internet : ICI)

Cette nouvelle compétition de Futsal destinée à tous les clubs amateurs (Libre, Futsal, Entreprise et Loisir), masculins et féminins, vient célébrer le retour à la pratique sur l’ensemble du territoire et faire la promotion du Futsal, l’une des pratiques montantes du football. La finale de cette compétition aura lieu le 19 septembre au Centre National du Football à Clairefontaine, où résident les équipes de France. 

Ouverte aux joueuses et aux joueurs de la catégorie Séniors, licencié(e)s lors des saisons 2020/21 ou 2021/22, cette nouvelle compétition de Futsal dont tous les matchs se joueront intégralement sur des terrains en extérieur se déroulera en trois phases :

Phase départementale : du 26 juin au 1er août 2021 (organisée par les Districts) 

Finale régionale : du 23 août au 12 septembre 2021 (organisée par les Ligues) 

Finale nationale au CNF de Clairefontaine le 19 septembre 2021 (organisée par la FFF) 

 

Pour notre part, on participera à la phase départementale avec le District de la Côte d'Opale (car pas organisé dans la Somme) qui regroupera 7 équipes.

Toutes les rencontres se dérouleront sur le terrain de futsal extérieur de Marck (près de Calais) en formule championnat. (Terrain en photo: ICI)

Notre planning des matchs s'organisera de la manière suivante:

 

- Lundi 19 juillet:     20h00   CSA Doullens - As Marck : 6 - 1

                                 21h00   CSA Doullens - Oye Plage Futsal : 3 - 6

 

Un début de championnat en demie-teinte, avec 1 victoire et 1 défaite. En effet, lors de notre premier match dans l'ensemble maitrisé, nous avons su dominer notre adversaire pour remporter le match sur le score de 6 - 1, une victoire assez logique.

Buteurs: Jonathan x2, Quentin x2, Thibaud et Théo

 

Lors du 2ème match face à Oye futsal (R2), ce fut une rencontre bien équilibrée et disputée ou on aura tenu tête durant les 3/4 du match. A 10 minutes de la fin, nous étions encore à 3 - 3.

Malheureusement, nos adversaires prendont l'avantage logiquement sur la fin du match, grace à leur expérience, leurs déplacements et une belle tactique futsal. Félicitations à nos adversaires du soir.

Prochain rendez-vous pour notre équipe lundi 26 juillet.

Buteurs: Quentin, Rémi, Anthony

Logo photoQuelques photos en lien : ICI

 

- Lundi 26 juillet:     20h00   CSA Doullens - Wimille Gazemetz : 7 - 3    Buteurs: Jonathan x3, Théo,  Rémi,  Julio et Tiago

                                  21h00   CSA Doullens  - Calais Union Futsal : 5 - 7       Buteurs: Jonathan x2,  Rémi x2 et Anthony

 

Une soirée mitigée pour notre équipe avec encore une fois 1 victoire et 1 défaite. Néanmoins on peut être fier de notre équipe qui a fait le déplacement à 6.

Un 1er match dominé dans l'ensemble qui nous aura permi de remporter cette rencontre logiquement.

Néanmoins les regrets sont pour le 2ème match, ou on aura manqué cruellement d'efficacité devant le but, et où les contres adverses nous aurons fait très mal. 

On félicite nos joueurs pour leur investissement et leur dévouement. Cela prouve votre valeur et montre une image positive du club. Rappel, nous sommes le seul club de la Somme à participer à cette compétition. 

On croise maintenant les doigts pour la prochaine journée. 

 

- Mercredi 04 aout:   20h00   CSA Doullens - Calais Jeunes Futsal

                                  21h00   CSA Doullens - Rinxent Futsal

 

On souhaite par avance une belle compétition à nos joueurs.

 

Ajouter un commentaire

 
×