Journée 14 Division 1 Somme: CSA Doullens - Amiens Etouvie 03/02/20

Logo csa doullens petit rond                                                                              

                      Amiens etouvie futsal

Lundi 03 février 2020 à 21h00, le CSA Doullens a reçu pour le compte de la 14ème journée du championnat District de la Somme, Amiens Etouvie au gymnase du lycée de l'Authie de Doullens.

On remercie l'association de Badminton qui a prêté exceptionnellement son créneau gymnase pour cette rencontre.

C'etait le choc du championnat entre le leader Amiens et son dauphin le CSA Doullens. Le match fut à la hauteur de l'évènement, avec du jeu, de l'intensité, et du suspense.

Malheureusement nous perdons cette rencontre sur le score de 6 - 5 (4 - 3 à la pause) face à une belle équipe d'Etouvie plus expérimenté au niveau futsal.

En effet, bien parti dans cette rencontre ou nous menons rapidemment au score 2 - 0, on se fera vite revenir à cause d'erreurs individuelles. Les Amienois profiteront de nos lacunes pour enfoncer le clou avant la pause.

Néanmoins nous ne déméritons pas face à une quarantaine de spectateurs qui ont répondu présent pour ce choc du championnat.

En seconde période, nous arrivons à revenir au score et égaliser. Les efforts payent mais malheureusement, notre manque d'efficacité ne nous permettra pas de prendre l'avantage.

Amiens Etouvie arriveront à nous punir dans les dernières minutes pour remporter cette rencontre de bon niveau qui aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre.

Félicitations à eux, à nos joueurs, aux arbitres, dirigeants, bénévoles et spectateurs, pour la belle soirée sportive proposée. Ce fut un beau spectacle, et on espère que le public doullennais a pu apprécier ce beau sport encore peu mis en avant.

Prochain match pour notre équipe fanion, lundi prochain à Beauval en Coupe de la Ligue face à un adversaire redoutable, pensionnaire de la Régionale 1, Ailly sur Noye.

 

Buteurs: M. Mette x3, M. Lorgnet, M. Morais J.

 

 

 

Logo photo

Photos : ICI

 

Video

Vidéo du match: ICI

 

 

Ajouter un commentaire