8ème de finale Championnat de France Futsal FCD

logolafederation-petit.jpg

 

Vendredi 19 avril 2019 à 20h30, le Csa Doullens s'est déplacé au alentour de  Rouen à St Jacques sur Darnétal pour y rencontrer la Gendarmerie, pour les 8èmes de finales du championnat de France FCD de futsal.

 

Des regrets:

En effet, face à une belle équipe en place, nous avons subi les contres assassins de nos adversaires tout au long de la partie. Assez vite mené 3 - 1, on arrivera logiquement à revenir à 3 partout juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, la fatigue commence à se ressentir. Malgré la possession du ballon, il nous manque le coup de rein pour réellement créer la différence. Et sur une erreur individuelle, le CGHN de Rouen reprend l'avantage.

Malgré un beau sursaut d'orgueil qui nous fait prendre l'avantage à 5 - 4 pour la 1ère fois de la partie, on manquera de patience et d'expérience, et les locaux une nouvelle fois sur 2 erreurs, prendra l'avantage pour remporter ce match sur le score de 6 - 5.

Félicitation à la Gendarmerie qui aura su être patiente et aura exploiter nos erreurs.

On leur souhaite un beau parcours pour la phase finale à Chateauroux. Nous retentrons l'expérience la saison prochaine ;-)

Merci à nos joueurs d'avoir eu un bon comportement et une bonne mentalité tout au long de la rencontre.

 

Buteurs: M. Marquand x3/ M. Morais J./ M. Morais M.

 

 

 

Logo photo

Photos à venir !!!

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 

Affiche futsal u11 u12 u13