
Jeudi 20 octobre 2016, le CSA EPIDE DOULLENS a organisé son 2ème Tournoi de Futsal, au gymnase du Lycée de l'Authie à Doullens (20 rue routequeue 80600 Doullens)
Ce Tounoi s'est déroulé de 09h00 à 17h00, pour les clubs et équipes de la FCD Ligue Nord, ainsi que les Epides et Clubs extérieurs.
Le tournoi s'est très bien déroulé avec un niveau homogène et bien équilibré.
On remercie tous les partenaires, participants, bénévoles, joueurs et équipes pour cette belle journée autour du ballon rond.
On se donne rendez-vous l'année prochaine pour la 3ème édition.