Pour cette saison 2015/2016, la Ligue Nord de la FCD organise un championnat régional de futsal.
Cette compétition est amicale et ouverte à tous les clubs FCD de la Ligue Nord. (Fin du championnat le 18 mai 2016)
Pour la 1ère édition, 7 clubs ont répondu présents:
Le CSA EPIDE St Quentin
Le CSA EPIDE Doullens
Le CSLC Noyon
Le CSLG Chantilly
Le CSLG Senlis
Le CSLG Clermont
Le CSA Corbineau Douai
Le championnat se déroule en match "aller" uniquement, ce qui donne 6 rencontres à effectuer pour toutes les équipes.
Renseignements sur l'organisation des matchs: ICI
On souhaite une bonne compétition à tous...
Le suivi du classement en lien: ICI
Ajouter un commentaire