TOURNOI de FUTSAL
de FRIVILLE ESCARBOTIN
Mercredi 13 juin 2012

L'Epide de Doullens a participé et remporté cette manifestation
sportive et culturelle ce mercredi 13 juin, qui a regroupé une cinquantaine
de jeunes du Vimeu (Région Picardie Maritime)
Le but de ce tournoi était d'utiliser le sport comme moyen d'insertion socio-professionnelle
en permettant aux jeunes de rencontrer et découvrir plusieures structures
qui ont tenu un stand d'exposition:
- EPIDE Doullens
- Mission Locale Picardie Maritime
- GRETA d'Abbeville
- MAIL (association contre les addictions)
- ADECCO (Boite d'intérime)
- AFPE (école de la 2ème chance)
- PIJ (Point d'information jeunesse)
- ANPAA 80 (Prévention de l'alcool)
M. Marin qui tenait le stand Epide a présenté notre
structure à une cinquantaine de jeunes succeptibles
de venir nous rejoindre.

Nos jeunes participants:
Debout: M. DUPONT/ M. LORGNET/ M. ROGEZ/ M. JOAN/ M. SAMPAIN/ M. MORITZ
Accroupis: M. LESUEUR/ M. ROLAND/ M. GHESTEM
Sportivement, je félicite une nouvelle fois nos jeunes de
l'Epide qui ont remporté cette compétition au terme
d'une belle finale bien équilibrée (victoire 4-3)