Vendredi 20 mai 2016, une équipe du CSA Doullens a participé au tournoi de sixte du Cslg Chantilly à Lamorlaye.
Nous avons essayé de renouveler l'exploit de l'année dernière avec notre victoire: ICI
Malheureusement, on a échoué à la 3ème place sur 32 équipes, suite à notre défaite en demi-finale face à une belle équipe de Livry-Gargan sur le score de 2-1.
Toute la journée s'est bien déroulée...on a pu prendre plaisir ensemble à représenter au mieux notre association.
Le vainqueur du tournoi est pour la 1ère fois, le CSLG Chantilly. On les félicite pour cette victoire et pour l'organisation de ce tournoi. A l'année prochaine !!!!