C'est fait, le CSA EPIDE DOULLENS est inscrit au Championnat de France de Football de la Fédération des Clubs de la Défense pour cette nouvelle saison 2012/2013.

Le tirage est tombé!!!!!
On tombe dans une poule de 7 équipes entre la région Parisienne et le Nord-Pas de Calais-Picardie, qui regroupe:

- Le CSLG de MELUN-EVRY (gendarmes)

- L' ASCAIR Paris (Armée de terre)

- Le CSA de la Base Aèrienne de VILLACOUBLAY (Armée de l'air)

- Le CSA de MONTHLERY (Armée de terre)

- Le CSA du Régiment de train de Saint Germain en Laye (Armée)

- Le CSA VAUBAN LILLE (Armée de Terre)
Le championnat se réalisera qu'en match aller (ce qui nous fera 6 matchs). Les 2 premiers de la poule seront qualifiés.
Nous nous déplacerons donc à VILLACOUBLAY, à Saint GERMAIN en LAYE, et à MELUN-EVRY
Nous recevrons donc LILLE, l' ASCAIR et MONTHLERY.
CLASSEMENT PROVISOIRE du CHAMPIONNAT: ICI

Plus d'informations des que possible!!!!