Finale Régionale Coupe de France Futsal FFF 16/01/16

Logo coupe de france futsal

 

Samedi 16 janvier 2016 à 15h00, le CSA EPIDE Doullens s'est déplacé à Rantigny pour rencontrer Amiens Futsal Club en finale Régionale de Coupe de France FFF de Futsal.

Notre adversaire du jour, pensionnaire de Division d' Honneur, 2 divisions supérieurs à nous, était donc le favori pour ce match. Malgré cette différence, nous avons réussi à faire l'exploit et remporter la victoire sur le score de 5 - 4.

Mené rapidemment 2-0, nous avons réussi à réduire le score avant la pause par l'intermédiaire de M. Tartare.

Au retour de la pause, après un pénalty raté, nous réussirons à prendre l'avantage par 2 fois grâce à M. Morais M. (3-2)

Cette avantage est de courte durée, car Amiens FC reviendra au score sur pénalty (3-3). Par la suite nous réussirons à reprendre l'avantage par 2 fois grâce aux buts de M. Hédé et M. Tabart. (5-3). Nous tiendrons cet avantage malgré la réduction du score jusqu'à la fin.

Buteurs: M. Tartare/ M. Morais M. x2/ M. Hede/ M. Tabart

Une qualification pour les 32èmes de Finales de Coupe de France pour l'équipe du Doullennais, résultant d'une belle prestation.

Le CSA EPIDE Doullens sera donc le seul représentant de la Picardie dans cette compétition Nationale. En attendant le tirage, le prochain tour se déroulera le samedi 13 février 2016.

 

 

Photos d'équipe: ICI

 

+ de Photos:

 

Lien 1: ICI   Lien 2: ICI  

Lien 3: ICI   Lien 4: ICI

 

 

Affiche finale futsal coupe de france 1

 

5ème Tour de Coupe de France Futsal FFF: CSA EPIDE Doullens - Amiens FC 16/01/16

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×