1er match de Championnat FCD Foot à 11 Jeudi 12 novembre 2015 CSA EPIDE Doullens - CSA Rathelot Nanterre

logolafederation-petit.jpgLogo rathelot nanterre

 

 

 

 

 

 

 

Jeudi 12 novembre 2015 à 14h00, le CSA EPIDE Doullens a reçu le CSA Rathelot de Nanterre (Garde Républicaine) pour son 1er match de championnat FCD de foot à 11 sur le terrain de Fienvillers.

Ce championnat 2015/2016 nous permettra de réaliser 5 matchs de poule. On essayera de renouveller une belle qualification comme la saison dernière.

 

La rencontre s'est très bien déroulée dans un Fair-play et un respect mutuel. On a pu voir un beau match de football equilibré sous un beau soleil picard.

Malgré notre légère domination en 1ère période, on se fera surprendre en contre à la 20ème minute (0-1). Il aura fallu attendre la 42ème minute pour égaliser, au bon moment juste avant la pause par M. Deparis (1-1).

En seconde période, on continuera de pousser pour ramener la victoire à domicile. On trouvera la faille vers la 70ème minute par M. Marquand (2-1). Mais malheureusement, sur une erreur de M. Lorgnet, le CSA de Nanterre égalisera (2-2). Cependant, on réussira à trouver les ressources pour prendre l'avantage à 5 minutes de la fin par l'intermédiaire de M. Marquand (3-2) et conserver ce score pour remporter le match.: 3-2

On félicite l'équipe pour cette 1ère victoire en championnat à 11.

Prochain match le 03 décembre en déplacement chez les pompiers de Paris. On souhaite également une bonne saison à Nanterre.

 

 

Photos d'équipe: ICI

 

+ de photos:

 

Lien 1: ICI   Lien 2: ICI

 

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 

Affiche futsal u11 u12 u13