3ème Match de Championnat FCD 2014/2015: CSL Noyon - Epide Doullens 27/01/15

cslg-de-noyon.jpg

 

 

 

 

 

Mardi 27 janvier 2015 à 19h30, le CSA et l' Epide ont rencontré le Cub des Gendarmes de Noyon pour le 3ème match du championnat de France FCD de football à 11, sur le terrain en herbe de Noyon.

Site internet du Club des Gendarmes de Noyon: ICI

C'était la première participation à ce championnat pour le Club de Noyon. On leur souhaite bonne chance pour la suite.

 

En effet, nous avons remporté notre 2ème victoire sur le score de 5-2. Sur un terrain difficile (terrain d'entrainement de Noyon), et face à une équipe de Gendarmes bien préparée physiquement, on a su se remettre en question suite à notre lourde défaite de la semaine dernière contre les Pompiers de Paris.

On ouvrira le score rapidemment par l'intermédiaire de Mehdi bien servi par Dylan (1-0). Néanmoins, les locaux reviendront vite au score suite à une belle occasion de leur avant centre rapide.(1-1)Malheureusement, Noyon nous relancera dans le match aussi tôt en commenttant une main dans leur surface. (pénalty transformé par Mehdi 2-1). Puis M. Lorgnet et Romain accentueront le score juste avant la pause (4-1).

En seconde période, malgré notre 5ème but marqué rapidemment par Mehdi (5-1), on a vu les Gendarmes revenir dans le jeu petit à petit en se procurant différentes occasions.

Ils réduiront le score suite à un pénalty commis par M. Hadj. A noter l'arrêt de M. Kunsztowicz sur ce dernier mais bien suivi par leur attaquant. (5-2). Les locaux auront même la chance de réduire la score sur un nouveau pénalty, mais tiré au dessus.

Cette victoire nous donne donc de l'espoir pour la suite du championnat. Il faudra confirmer ça lors des 2 prochains matchs à St Germain le jeudi 26 février (ICI) et le jeudi 12 mars en recevant les militaires de Mailly le Camp (ICI)

Encore merci aux Gendarmes de Noyon pour leur accueil et leur fair-Play.

 

Equipe noyon doullens 27 01 15

 

Diaporama PHOTOS: ICI

 

VIDEO 1: ICI             VIDEO 2: ICI    VIDEO 3: ICI

 

banderole-sponsors.jpg

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site