6ème Match de Championnat FCD: CSA EPIDE DOULLENS - ASCAIR PARIS

logo-ascair-paris.jpg

 

 

 

 

 

Jeudi 21 février 2013 à 15h00, le CSA EPIDE DOULLENS a rencontré l' ASCAIR PARIS (Armée de l'air, leur site: ICI) pour son 6ème match du championnat FCD 2012/2013.

C'était notre dernier match dans cette phase de qualification de la poule 1. La rencontre s'est déroulé sur le terrain synthétique d'Albert. (80300)

Nous avons remporté notre 3ème victoire dans cette compétition sur le score de 3-1

En effet, nous avons dominé l'ensemble de la rencontre sous un beau soleil. Cependant, malgré plusieures occasions franches, le score à la mi-temps était encore vierge. Mais nous n'avons pas baissé les bras. Et en 2ème période, nous avons réussi à trouver la faille par 3 fois de suite grâce à un triplé de R. Marquand (3-0). Cependant, les visiteurs ont su trouver des ressources pour sauver l'honneur à la fin du match.(3-1)

Ainsi, bilan du championnat, 3 défaites et 3 victoires. Nous ratons la qualification à peu de chose. On peut retenir que nous avons progressé et su relever la tête malgré les 3 défaites d'affilées. Ce fut une compétition riche dans tous les domaines. Je remercie le soutien de l'Epide et de la Ville d'Albert pour le prêt du terrain synthétique.

On essayera de faire mieux l'année prochaine.

equipe-doullens-ascair-21-02-13.jpg

 

Photos en lien:


Lien 1: ICI    Lien 2: ICI    Lien 3: ICI    Lien 4: ICI

Vidéo 1: ICI     vidéo 2: ICI     vidéo 3: ICI

 

Merci à:

M. VASSEUR: Arbitre de Touche

et M. HUVELLE: Photographe

 

terrain-synthetique-d-albert.jpg

logolafederation-3.jpg

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×