2ème Match de Championnat FCD: CSA EPIDE DOULLENS - CSA VAUBAN LILLE

logo-csa-vauban-lille.png

 

 

 

 

 

Jeudi 31 janvier 2013 à 15h00, le CSA EPIDE DOULLENS à reçu le CSA VAUBAN LILLE (Militaire de l'armée de Terre de Lille) pour son 2ème match  en retard du championnat FCD 2012/2013 sur le terrain synthétique de la Ville d'Albert.

Nous avons subi notre 3ème défaite sur le score de 4-0

En effet, une 1ere mi-temps fatale. Tenant tête dans les 20 premières minutes de jeu, malgré un vent contre de folie, nous avons fait le dos rond le plus possible. Cependant en 15 minutes de temps tout était plier. Le CSA VAUBAN LILLE avec de la réussite et de la qualité technique supèrieure trouvera par 4 fois le chemin des filets. Le CSA EPIDE Doullens ne s'en relèvera pas.

Malgré une remobilisation des troupes à la pause, le mal était fait. Même avec le vent pour nous dans ce 2ème acte, nous ne trouverons pas la faille pour déstabiliser les visiteurs. Néanmoins, on peut noter que nous n'avons pas laisser tomber (2ème mi-temps sans prendre de but) mais avec quelques joueurs absents, il était difficile de lutter au mieux.

On remercie une nouvelle fois l'accueil de la Ville d' Albert pour l'utilisation du terrain synthétique et souhaitons bonne chance aux militaires de Lille qui sont plus que jamais en course pour la qualification. 

equipe-doullens-lille-31-01-13.jpg

Photos en lien: ICI

Photo en lien: ICI

Photo en lien: ICI


Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site