1er Match de Championnat FCD: CSA EPIDE DOULLENS - CSA MONTHLERY

csa-de-la-place-de-montlhery-csapm-150x207.png

 

 

 

 

 

JEUDI 10 JANVIER 2013 à 15h00, le CSA EPIDE DOULLENS a reçu le CSA de MONTHLERY (Armée de Terre en région Parisienne département 91) pour son 1er match de championnat de France Inter-Armée de football à 11. Le match s'est réalisé sur le synthétique de la ville d'Albert. (Allée Charles Queret 80300 Albert)

Nous avons subi notre 1ère défaite sur le score de 6-4

Résumé:
Sur un beau terrain synthétique, la rencontre débute dans un rythme moyen ou les équipes s'observent dans un 1er temps sans prendre de risques.

Cependant, les visiteurs ne tarderont pas à trouver la faille suite à 2 erreurs défensives consécutives pour prendre l'avantage coup sur coup (0-2). Néanmoins, ces 2 buts nous ont permi de réagir rapidemment, et très vite, le CSA EPIDE Doullens revient au score par M. Morais M. et M. Teurki (2-2). Le match est relancé à la demi-heure de jeu et rien n'est fait.

Malheureusement, en 5 minutes de temps, le CSA Monthléry fera preuve d'éfficacité en contre et trouvera par 3 fois le chemin des filets juste avant la pause. (2-5)

On pourra noter un manque énorme de réussite du CSA de Doullens dans ce 1er acte.

En seconde période, le match s'équilibre davantage. Les 2 équipes se rendent coup pour coup. On note 2 réalisations rapides de chaque côté (3-6). Monthléry baisse en intensité. Le CSA Doullens reprend la main mise sur le ballon mais manque encore d'éfficacité. M. Croisier réduit le score à 15 minutes de la fin (4-6). Mais le retard de but était trop important. Le score en restera là.

Le CSA EPIDE Doullens subi sa 1ère défaite pour son 1er match. Prochaine étape, le jeudi 24 janvier en accueillant le CSA Vauban Lille.

1er match de championnat FCD 2012/2013

1 Vidéo du match et un but à ce lien: ici


Plus de photos sur ces liens:

ici  /  ici  /  ici
 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 

Affiche futsal u11 u12 u13

×